Gehe zum Hauptinhalt
Zurück zu: 
Reservierung

spectacle

Musée d'Archéologie nationale
Öffnet um 10:00
2  Ergebnisse
2  Ergebnisse

Heute sind keine Ressourcen geöffnet

  • La première carte IGN connue

    Lecture musicale autour de la dalle de Saint-Bélec.

    Née de la fascination de l’autrice pour la dalle de Saint-Bélec, "La première carte IGN connue" se présente comme une rêverie musicale. Les pensées de la narratrice se déploient au gré de ses voyages, doublant la « carte » protohistoriqued’une cartographie intime et morcelée.

    Duo poétique et musical composé de Emilie Cousteix, autrice et comédienne, et Alix Beucher, guitariste et chanteur.

    A partir de 12 ans

    20 Plätze
    Keine Zeitnischen für heute verfügbar
  • La tête dans les étoiles !

    Un planétarium reconstituant une voûte céleste de l'époque de l'âge du Bronze vous accueillera dans le foyer de l’auditorium.

    Venez assister à l'histoire de l'univers, admirer les constellations et les planètes du système solaire, installés sous une bulle gonflable, guidés par un animateur de la Société Astronomique de Bourgogne.

    À partir de 8 ans

    20 Plätze
    Keine Zeitnischen für heute verfügbar